BIOMAR a démarré ses activités depuis 1962 au Danemark. C’est l’un des leaders mondiaux dans la production et la distribution d’aliments pour poissons. Aujourd’hui, le groupe compte déjà près de 14 chaines de production dans le monde, et plusieurs centres de recherche. Dans son processus de développement, le groupe veut s’étendre en Afrique, et AGRO WORLD GROUP dans la zone CEMAC sera désormais son représentant légal.

FORMATION BIOMAR

A cette occasion, BIOMAR en collaboration avec AGRO WORLD GROUP, a entrepris une série de rencontre dans plusieurs villes du Cameroun (Bafoussam, Yaoundé, Ebolawa et Douala). Plus de 500 000 producteurs étaient présent. Présidées par VANESSA PAILLET, responsable commercial en Afrique de l’entreprise BIOMAR, ces rencontres ont permis de présenter les produits BIOMAR, accompagné d’une formation pour leurs utilisations.

Désormais, nous aurons la lourde mission d’accompagner les acteurs locaux dans l’approvisionnement et l’exploitation des produits BIOMAR. Grâce à cette nouvelle collaboration, nous comptons améliorer de manière significative les rendements en qualité et en quantité dans nos productions aquacoles.

One Response Comment

  • OMAM DEBORA VICKIE  24 mai 2017 at 19 h 24 min

    Bjr,
    Je suis une jeune camerounaise qui s’est passionné pour l’élevage du poisson. J’ai un site du côté de nyalla ,mais g n’arrive pas à trouver de financement pour lancer mon projet.
    Pouvez vous m’orienter SVP.

    Répondre

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.

© 2017 Agro World Group.Tous droits réservés | Réalisé par www.votre-webmaster.com